Meilleurs porte-vélos pour voiture image

CHAPÔ : Pour pouvoir s’adonner à ses activités favorites durant les vacances, le porte-vélo est l’accessoire à ne pas oublier. Pas n’importe lequel toutefois, mais celui qui répond au besoin et qui s’adapte à la voiture. Différents types de porte-vélos sont présentés par les marques distributeurs afin de satisfaire la demande. Il faut à ce propos choisir parmi les porte-vélos qui font partie des plus vendus sur le marché et qui sont de première qualité. Le point sur les meilleurs porte-vélos pour voiture.

Quid des meilleurs porte-vélos pour voiture ?

Trouver le porte-vélo pour voiture parfait n’est pas chose aisée. Voici des modèles sélectionnés avec soin pour faciliter les choix. Premièrement, le porte-vélo AO25PMON Mottez. Il fait partie des porte-vélos les plus vendus. De bonne qualité, il est spécialement conçu pour faciliter le transport des vélos de ceux qui n’ont pas le cœur à laisser leurs bicyclettes derrière eux durant leurs vacances. Le modèle présenté dispose d’une sangle à fixer à l’arrière du véhicule, et peut transporter jusqu’à 3 vélos.

L’accessoire en question est également composé de 7 sangles dont 6, pour tenir les bicyclettes, et une pour maintenir le tout. Il convient de souligner pour finir que ce porte-vélo est indiqué pour les petites voitures. À celui-là s’ajoute le porte-vélo 81175 de Roadster. Celui-ci peut porter jusqu’à 2 vélos et se fixe lui aussi à l’arrière de la voiture. Son principal avantage ? Il est facile à installer et à démonter.

Ainsi, les utilisateurs peuvent le ranger après chaque usage, car il est très facile à plier. Pour profiter comme il se doit de ses vacances, il convient d’opter pour un porte-vélo de qualité.

Les porte-vélos ci-après valent également leur pesant d’or

Les porte-vélos valent leur pesant d’or

Le Thule Velocompact 927 se hisse à la 3ème place des meilleurs porte-vélos. De fait, le matériel est léger. Mieux encore, malgré son poids plume, il peut porter jusqu’à 3 vélos. La fixation du porte-vélo Thule Velocompact 927 assure par ailleurs une grande stabilité. Les vélos ne risquent donc pas de bouger même sur des routes qui sont loin d’être en bon état.

Le réglage Le Thule Velocompact 927 et le montage de l’accessoire ne posent pas non plus de problèmes particuliers. Il dispose en outre de pédale de basculement, lequel permet aux utilisateurs d’accéder au coffre de la voiture en cas de besoin. L’avantage d’utiliser ce modèle de porte-vélo ? Il affiche un système de verrouillage qui protège les vélos des vols, ou dans le cas où la voiture doit se garer quelque part pendant le voyage. Le porte-vélo Express 2 vélo sur boule d’attelage Thule Sweden AB, enfin, occupe la quatrième place du classement.

Destiné à transporter 2 vélos, l’accessoire favorise les cyclistes, car il possède un système de fixation rapide permettant de gagner du temps. Le Porte-vélo Thule Sweden AB est en effet préassemblé. Il est également fourni avec des sangles qui assurent le maintien du vélo, ainsi que des caoutchoucs qui servent de support au cadre pour prévenir les chocs.