Mottez Porte-skis - image

Présentation du Mottez Porte-skis/Porte-surfs sur attelage Noir

Vos vacances au ski se rapprochent de plus en plus alors que vous ne savez pas encore quel moyen choisir pour transporter vos équipements. En effet, il est toujours plus rentable de transporter ses skis ou encore ses surfs pour éviter la location. Nous pouvons ainsi mettre de l’argent de côté pour nous permettre de faire d’autres achats.

Ne vous tourmentez plus l’esprit, nous avons ce qu’il faut pour vous aider. Pour le connaître, tournez votre regard vers Mottez Porte-skis/Porte-surfs sur attelage Noir. Il s’agit d’un porte skis et surfs tout à fait fiable. Découvrons ensemble les détails de ses caractéristiques techniques et de ses fonctionnalités !

Caractéristiques techniques

Mottez Porte-skis/Porte-surfs est le dispositif idéal pour le transport de vos équipements. Il se dote bien des qualités. Citons d’abord sa fabrication qui est conforme à la Norme Française NF XP R 18-904-4 (Rapport n° K091548 DE/1 du 25/11/2009). Vous avez sûrement compris, il s’agit d’un équipement très robuste qui ne risque pas de se détériorer aussi vite, bien au contraire. La teinte en poudre époxy thermo durcie antirouille atteste de sa résistance aux facteurs extérieurs.

D’une dimension de 65 x 47 x 106 cm, cette porte skis/porte surfs de Mottez est dotée d’une capacité de transport vraiment satisfaisant. Statistiquement parlant, vous avez la possibilité d’emmener 2 paires de skis et 2 surfs ou 5 paires de skis et 1 surf ou encore 6 paires de ski. Eh oui, même une famille nombreuse peut bien adopter ce modèle.

D’ailleurs, il s’adapte à plusieurs types de véhicules. Signalons tout de même que pour les utilitaires, les breaks, les monospaces, l’accès au coffre peut être complexe une fois le dispositif fixé. Pour éviter cette petite mésaventure, il faut un espace de 120 mm entre le seuil de chargement et le haut de la boule.
Pour continuer, entrons maintenant dans les détails des fonctionnalités de l’appareil.

Fonctionnalités

Il n’est jamais raisonnable de se lancer dans l’achat d’un article sans connaître les moindres détails de ses fonctionnalités. C’est seulement ainsi que nous pouvons trouver le modèle qui correspond à nos besoins. Pour une meilleure assimilation du fonctionnement de Mottez Porte-skis/Porte-surfs, nous procéderons étape par étape.

Cet équipement intègre le système d’encliquetage rapide easy click. Si l’installation des surfs et des skis est aisée, il en est de même pour leur récupération. Concernant leur disposition, ils seront placés sur la tranche face à la route. Les concepteurs ont voulu éviter qu’ils se prennent le vent.

Précisons que cette porte skis/porte surfs est dotée d’un design rabattable. L’accessibilité du coffre ne sera pas gêné à 80 % des cas. Nous avons déjà parlé des complexités qui peuvent survenir pour certains types de véhicules. Par ailleurs, sachez également qu’il y a des mesures à respecter lors de son installation pour éviter d’éventuels désagréments.

Concrètement, il faut une distance minimum de 50 mm entre le parechoc et la boule d’attelage. Un espace de 120 mm est également conseillé entre le seuil de chargement et la boule.
Bref, Mottez Porte-skis/Porte-surfs est un équipement qui mérite toute notre attention, qu’en est-il de son prix ?

Rapport qualité/prix

Si vous envisagez de vous procurer Mottez Porte-skis/Porte-surfs, préparez un budget dans les alentours de 229,99 euros (livraison gratuite). Si vous pensez que c’est un peu exorbitant, vous pouvez avoir raison. Toutefois, n’oubliez pas les qualités et la capacité de votre équipement.

Pour rappel, ces utilisateurs l’apprécient surtout pour sa robustesse et son adaptation à une famille nombreuse. Si vous l’adoptez, vous n’aurez pas de problèmes à transporter jusqu’à 6 paires de skis. Côté rapport qualité/prix, nous pouvons affirmer sans problème que le prix du produit est justifié par sa qualité. N’est pas toujours avantageux d’opter pour un modèle de qualité ?

Notre verdict sur Mottez Porte-skis/Porte-surfs sur attelage Noir

La qualité la plus appréciée chez Mottez Porte-skis/Porte-surfs, c’est sa grande capacité et son adéquation à plusieurs types de voiture. Il y a également sa solidité. Vous aurez la chance de l’utiliser pour un bon moment. Par ailleurs, vous pouvez avoir l’esprit tranquille lors de votre conduite. Une fois l’équipement bien installé, vous n’aurez pas à vous inquiéter de sa stabilité. Vos skis et vos surfs seront également à l’abri du vent.

Si nous devons lui donner une mauvaise note, ce sera par rapport à son inaccessibilité aux poids lourds. Le prix (un peu cher) peut également être un frein à l’achat.

Les plus :

  • Grande capacité.
  • Solide.
  • Adapté à plusieurs types de véhicules.

Les moins :

  • Possibilité d’inaccessibilité du coffre pour les poids lourds.